Déclarer un sinistre

Il peut arriver qu'un appareil se casse ou qu'un appareil ne fonctionne pas correctement lors du transport de nos colis. Selon notre Garantie de livraison vous et vos clients avez droit à un appareil qui fonctionne. Dans ce cas, vous pouvez créer une demande de bonne volonté.

Les étapes suivantes sont très similaires à la procédure proprement dite Processus de commande. Nous n'aborderons ici que les compléments.


1. créer une demande de tolérance

Une fois que vous êtes sur le Partner Service Desk, vous pouvez y sélectionner le bouton "Demande de dédommagement" :

Référence (numéro GEM) : Il s'agit du numéro de commande de l'appareil défectueux. Nous avons besoin de ce numéro pour savoir quel type d'appareil a été cassé.

Erreur / problème : Vous pouvez signaler ici le mauvais comportement ou le défaut. Veuillez noter que vous pouvez également joindre des images. Si un message d'erreur s'affiche, veillez à ce que l'image soit nette et le message. Plus la description est détaillée, plus nous pourrons traiter rapidement la demande.

Les autres champs servent à nouveau aux fins de distribution.


2. le déroulement d'une demande de bonne volonté

Dès que nous recevons la demande de bonne volonté, nous l'évaluons. Si le problème peut être résolu en quelques étapes simples, nous prendrons volontiers contact avec le destinataire concerné. Dans le cas contraire, nous enverrons un appareil à titre gracieux correspondant.

Déroulement d'une demande de tolérance

Dès que nous aurons expédié le colis, nous vous demanderons de nous renvoyer l'ancien appareil. Même si un ordinateur portable est cassé, nous pouvons encore très bien réutiliser les composants qu'il contient.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles connexes

fr_FRFrançais