Circular communities

Our work is important, but we cannot do it alone. We not only count on many partner communities that we are allowed to supply, but also already on individual circular communities that also donate laptops to us. Here is a small overview.

Wir helfen gerne!

Even though we did not know what we were getting into at the beginning, we have been able to benefit a lot from the association in the meantime. We are happy to contribute to making this possible in the future.

Klar tragen wir auch was bei!

We have been able to count on the support of the association for many months. Not only can we obtain laptops at a reasonable price, but we also appreciate the professional service of the team. One hand washes the other!

City of Basel

The city of Basel has been with us since the end of 2020. Over 200 laptops have already found new owners through Social Services. In November, the city presented us with almost 100 laptops from its own inventory.

Horw

Horw has also been involved for some time. Since March 2021, around 25 laptops have been distributed to people affected by poverty - and in September 2021, we received around 50 computers for our purposes.

Gemeinde Neftenbach

Als die Schule Neftenbach im März 2021 ihre eigene IT-Infrastruktur ausgetauscht hat, wurde ein Teil der Laptops für unsere Arbeit bereitgestellt. Neftenbach gehört seit anfangs 2022 zu unseren Partnern.


Become a circular community yourself?

All of our partner municipalities and organisation can become Circular communities. These are partners, that order laptops from us but at the same time supply us with refurbisheable hardware. The advantages are great:

  • Secure data deletion
  • Laptop collection
  • Ensure that the work of our association continues
  • Invitation to exclusive events

If the laptops would like to be sold rather than donated, we are happy to assist you. Through cooperations with hardware resellers, we can guarantee you an attractive offer for the purchase.

Feel free to write to us if you would like to know more about this offer.

en_GBEnglish (UK)

Communautés circulaires

Notre travail est important, mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous comptons non seulement sur de nombreuses communes partenaires que nous pouvons approvisionner, mais aussi déjà sur certaines communes circulaires qui nous font également don d'ordinateurs portables. En voici un petit aperçu.

Nous sommes heureux d'aider !

Même si, au début, nous ne savions pas dans quoi nous nous engagions, nous avons entre-temps beaucoup profité de l'association. Nous sommes heureux de contribuer à ce que cela continue.

Bien sûr que nous contribuons !

Nous pouvons compter sur le soutien de l'association depuis de nombreux mois. Non seulement nous pouvons nous procurer des ordinateurs portables à un prix avantageux, mais nous apprécions également le service professionnel de l'équipe. Une main lave l'autre !

Ville de Bâle

La ville de Bâle nous rejoint déjà depuis fin 2020. Plus de 200 ordinateurs portables ont déjà trouvé de nouveaux propriétaires par le biais des services sociaux. En novembre, la ville nous a fait cadeau de près de 100 ordinateurs portables provenant de son propre inventaire.

Commune de Horw

Horw est également de la partie depuis longtemps. Depuis mars 2021, environ 25 ordinateurs portables ont pu être distribués à des personnes en situation de pauvreté - et en septembre 2021, nous avons reçu environ 50 ordinateurs pour nos besoins.

Gemeinde Neftenbach

Als die Schule Neftenbach im März 2021 ihre eigene IT-Infrastruktur ausgetauscht hat, wurde ein Teil der Laptops für unsere Arbeit bereitgestellt. Neftenbach gehört seit anfangs 2022 zu unseren Partnern.


Devenir soi-même une communauté circulaire ?

Les communes circulaires peuvent devenir des communes et des villes qui, d'une part, sont partenaires de notre projet et, d'autre part, nous fournissent des ordinateurs portables. Les avantages sont importants :

  • Effacement sécurisé des données
  • Récupération des ordinateurs portables
  • S'assurer que le travail de notre association se poursuive
  • Invitation aux événements de wLw

Si les ordinateurs portables ne souhaitent pas être donnés, mais vendus, nous sommes à votre disposition. Grâce à des coopérations avec des revendeurs de matériel informatique, nous pouvons vous garantir une offre de rachat intéressante.

Schreiben Sie uns ungeniert, wenn Sie mehr über dieses Angebot wissen möchten.

fr_FRFrançais